probleme du courrier

Pour discuter de tout ... et de rien !

probleme du courrier

Messagede eric94 » Jeu 28 Avr 2011 08:27

bonjour a toutes et a tous apparemment nous aurions des problemes de distribution du courrier il y aurait un probleme entre la "rue du mal de turenne" et "avenue du mal de turenne" les services postaux ne reconnaissent que avenue hors quand j'ai fait mes demarches de cht d'adresse au niveau bancaire leur programme ne reconnait que "rue du marechal et non avenue !!!! c'est un vrai foutoir on n'y comprend plus rien !!!!donc nous on garde avenue du marechal de turenne si poursuite du probleme il faudrait envoyer une lettre de reclammation aupres du cabinet du maire et le la direction locale courrier pour clarifier cette situation pour ces demarches il faudrait en aviser nos representants du syndic.eric et olivier lot 41.
eric94

Re: probleme du courrier

Messagede Cyril » Jeu 28 Avr 2011 11:33

Pfff c'est un vrai casse-tête cette histoire de nom de rue : le panneau temporaire indique "Rue du Maréchal de Turenne", le promoteur nous a toujours vendu "Avenue" et les différentes entreprises que j'ai pu voir sur le Net (la Poste ou des marchands par exemple) ont tous enregistré "Rue" ... :shock:
Cyril
Administrateur du site

Messagede eric94 » Jeu 28 Avr 2011 18:08

hello cyril j'ai envoyé un mail a notre maire pour clarifier cette situation car les conséquences peuvent etre graves on nous a retoquer un courrier pour confirmer notre installation de notre cuisine ou nous avions indiqué rue du marechal et non avenue , aujourd'hui nous avons commandé chez darty nore machine a laver turbo injection (mdr !) lors de la saisie de l'adresse de facturation nous avons indiqué avenue leur serveur a refusé et transformé avenue en rue du marechal de turenne idem pour la banque postale impossible de changer l'adresse de correspondance de rue a avenue leur serveur de reconnaissant que rue du marechal de turenne et le service du courrier avenue et non rue un vrai merdier excusez du terme mais on attend tous des papiers importants va falloir que je joigne les services distribution de la poste pour eclaircir tout ça!!!!!!sinon tout roule et vous tous premieres impressions du quartier ? eric et olivier bat 41. :P
eric94

Messagede buche » Dim 2 Oct 2011 22:03

cette situation s’est-elle améliorée? rue ou avenue?
buche

Messagede eric94 » Lun 3 Oct 2011 20:34

SALUT BIEN INSTALLE J'ESPERE NOUS AVONS INDIQUE RUE POUR L'INSTANT AUCUN SOUCIS ET TOI TON INSTALLATION S'EST ELLE BIEN PASSEE? :D
eric94

Messagede buche » Mar 4 Oct 2011 11:12

Salut Eric!
oui bien installés sauf que c'est Beyrouth pour l'instant, 24 mètres cubes dans 27 mètres carrés de salon, je te laisse imaginer :s
heureusement que j'avais une bonne équipe de costauds hier pour aider.
aujourd'hui, journée Lego, il faut remonter le canap, dressing, lit, bureau.....
J'ai pour l'instant mentionné Rue a tous les services, ça n'a pas l'air de gêner.
a bientot
buche

Messagede eric94 » Mar 4 Oct 2011 21:27

cool bienvenue chez wisteria lane mdr non c'est calme bon courage a toi dans ton jeux de domino pas facile a faire :roll: a bientot . eric du 41 :D
eric94

Retourner vers Blabla