Avancement des lots

Discussions générales sur la construction du quartier Parc en Seine

Avancement des lots

Messagede Cyril » Sam 11 Sep 2010 20:35

Début septembre nous avons reçu un appel de fonds pour le lot 4, qui indique notamment que les bâtiments 42, 42 et 43 sont désormais au stade "hors d'eau & hors d'air". Ce qui est plutôt une bonne nouvelle sur l'avancement du projet :D

Petit rappel de définitions :

Un immeuble est mis hors d'eau quand son gros œuvre est terminé (les murs extérieurs sont complètement édifiés) et que la toiture est posée ou la terrasse achevée.
Un immeuble est déclaré hors d'air lorsqu'il est clos et couvert, mais que ses travaux de cloisonnement restent à faire.

Si des personnes d'autres lots pouvaient compléter ce sujet avec les informations dont ils disposent sur leur bâtiment ce serait sympa ;)
Cyril
Administrateur du site

Re: Avancement des lots

Messagede Cyril » Lun 11 Oct 2010 08:42

Nouvel appel de fonds pour le lot 4 : celui-ci en est maintenant au stade "Cloisonnement" :)

Les propriétaires des autres lots ont-ils une idée des étapes restantes après cet appel de fonds ?
Cyril
Administrateur du site

Messagede eric94 » Lun 11 Oct 2010 15:06

Cyril a écrit:Nouvel appel de fonds pour le lot 4 : celui-ci en est maintenant au stade "Cloisonnement" :)

Les propriétaires des autres lots ont-ils une idée des étapes restantes après cet appel de fonds ?

salut cyril nous aussi nous avons reçus un appel de fond notre appartement est le 4103 rdc . les etapes futures seraient carrelage 92% puis achevement travaux 95% reste les 5% de livraison.les cloisons devaient etre terminées en juillet et non septembre d'ou 2 mois de retard mais c'est pas grave on préfère qu'ils prennent leur temps!!!!sinon as tu d'autres infos sur une visite des apparts? et ta cuisine quel est ton choix nous certainement lapeyre.eric et olivier :P
eric94

Messagede Cyril » Lun 11 Oct 2010 21:23

Non j'ai pas d'infos sur la visite mais je pense que quelqu'un qui est dans le lot 3 pourrait en avoir (Jean-Pierre ?)

Sinon au niveau cuisine on va surement la prendre chez Hygéna, il y a un cuisine rouge bien sympa :D
Cyril
Administrateur du site

Messagede SISY02 » Ven 15 Oct 2010 10:21

Bonjour à vous tous,

Etes-vous allé voir un peu le lot 4? j'ai eu le temps d'y aller il 'y a 2 semaines en week end, et l’accès était presque dégagé pour le passage des nouveaux riverains, on peut rentrer ds le chantier facilement. J'ai vu que les entrées de parking sont faites et qu'ils commençaient à ratisser les tonnes de terres le long de la clôture qui limite la forêt ( mon appart a vu sur la forêt , bat 42). J'ai réussi à m'approcher du du bâtiment à moins de 5m. et j'ai qu'ils avaient posé les dalles sur la terrasse, les lumières extérieurs et sortie d'eau avec robinet. l'encadrement des portes intérieurs étaient faits aussi... C'est impressionnant de voir que ce chantier se transforme petit à petit en un espace de vie...Ca donne hâte tout ça...
SISY02

Messagede eric94 » Sam 16 Oct 2010 05:51

salut sisy c'est clair ça avance trés trés vite j'irai y faire une petite visite ce week end , lot 42 vue sur la foret cool !!!!j'espere que tu as un appareil photo des anciens m'ont dit que c'etait rempli de pic verts , renards,lapins et de concerts de grenouilles en juin !!!!cool la campagne en résumé!!!!bon week a toi future voisine.eric :P
eric94

Messagede Cyril » Dim 17 Oct 2010 20:21

Hello Sisy & Eric,

J'ai eu l'occasion d'aller jeter un oeil au lot 4 récemment et c'est vrai que ça avance plutôt bien ! Les cloisons sont apparemment terminées, les portes extérieures sont en place et le carrelage a commencé à être mis dans les pièces intérieures.

J'ai hâte également de voir tout ça, notamment lors de la première visite ! Sinon, j'aime bien la clôture extérieure qu'ils ont mis pour les premiers lots, je trouve ça original ;)
Cyril
Administrateur du site

Messagede eric94 » Lun 18 Oct 2010 08:13

hello cyril je suis allé sur le chantier samedi avec olivier et une partie de ma famille j'ai pu discuter avec le gardien toujours aussi sympa il surveille bien le chantier pour eviter les vols de matériaux et on a pu visiter notre futur appart ça avance dis moi sont ce les portes palieres definitives ou seulement des portes provisoires ? sinon est ce toi que j'ai croisé avec dames ? Si oui bah enchanté!!!!bonne journée a tous et toutes eric :D
eric94

Messagede parcenseine.net » Mar 19 Oct 2010 22:45

eric94 a écrit:hello cyril je suis allé sur le chantier samedi avec olivier et une partie de ma famille j'ai pu discuter avec le gardien toujours aussi sympa il surveille bien le chantier pour eviter les vols de matériaux et on a pu visiter notre futur appart ça avance dis moi sont ce les portes palieres definitives ou seulement des portes provisoires ? sinon est ce toi que j'ai croisé avec dames ? Si oui bah enchanté!!!!bonne journée a tous et toutes eric :D

Bonsoir Éric et Olivier,
Juste pour te dire que la porte de palier est la porte définitive, mais tu verras une fois peinte elle est jolie, fait un tour sur l'îlot 2 ou 3, ça te donnera un aperçu avec des couleurs.
Moi je suis allé faire ma prélivraison hier vas voir sur le forum prélivraison http://forum.parcenseine.org/construction-general/topic17.html
Pour information, j'ai reçu un recommandé aujourd'hui, pour me dire que j'aurai les clés le 29/11/10 à 14 H :D je suis super content.
Pour vous aussi, ça approche.

Au plaisir de vous voir sur le lotissement.

Amicalement,

Jean-Pierre.
parcenseine.net

Messagede Cyril » Mer 20 Oct 2010 08:37

Bonne nouvelle Jean-Pierre !

Vivement que le lot 4 soit également livré :D

Sinon Eric ça devait pas être moi, la dernière fois que j'y suis passé c'était il y a 2 semaines ;)
Cyril
Administrateur du site

Retourner vers Général