Prélivraison

Discussions générales sur la construction du quartier Parc en Seine

Prélivraison

Messagede parcenseine.net » Mar 19 Oct 2010 21:53

Bonjour à tous,

J'ai reçu une convocation par courrier le jeudi 23 septembre 2010, pour faire une prévisite le lundi 18 octobre 2010 à 14 h
Comme c'est mon premier achat et que je ne fais pas très confiance aux personnes que je ne connais pas, je suis allé faire un tour le vendredi 15 octobre 2010, pour que je puisse voir les défauts "y en a t'ils ?" :lol: (mais bon, oui il y en à toujours) en prenant tout mon temps (car c'est pas évident de chercher les défauts avec une personne que l'on ne connait pas à coter de soi) enfin pour moi :oops:

Moi, j'ai trouvé 5 défauts.
Tuyaux d'eau et robinet pour la machine à laver sous évier qui ne sont pas fixés au mur, aucun revêtement au sol sous le ballon d'eau chaude, manque le bouchon sur le tuyau d'évacuation d'eau du ballon d'eau chaude (d'hommage, car l'eau coulera par terre si le trop-plein du ballon se déclenche) :o le parquet flotte est gondolé à deux endroits et s’affaisse quand on passe dessus et un clou sur une plinthe qui n'est pas enfoncé.

Le représentent de NEXITY à aussi trouvé 7 défauts.
Paumelle sur la porte de pallier plus bouchon, plinthes dans le placard du ballon d'eau chaude, manque les aérations d'air sur toutes les fenêtres, réglage de la porte-fenêtre du séjour, reprendre éclat du monocouche linteau, faire un joint silicone entre meubles vasque et baignoire, terminer raccord meuble vasque, manque le couvercle trappe de visite dans les toilettes et enduit plus peinture derrière le meuble sous évier de la cuisine.
Au total, 12 défauts, mais me représentent de NEXITY à fait un contrôle très sérieux.

Bref, je vous conseille d'aller faire un tour avant la prévisite, car il est impossible de tout le premier jour.

À bientôt.

Jean-Pierre.
parcenseine.net

Re: Prélivraison

Messagede eric94 » Mer 20 Oct 2010 08:02

bonjour jp ça a l'air assez serieux ! et l'electricité etait elle branchée?les tuyaux d'evacuation de couleur blanche je l'ai trouve un peu cheap!!!!sinon ça a l'air nikel ! :P mais il faut rester prudent! :mrgreen:
eric94

Messagede Cyril » Mer 20 Oct 2010 08:39

Merci Jean-Pierre de nous faire partager cette pré-visite !

Des défauts je pense qu'on en trouve forcément, le principal étant qu'ils soient corrigés avant la livraison :mrgreen:
Cyril
Administrateur du site

Messagede eric94 » Mer 20 Oct 2010 20:11

c'est clair n'oublions pas que nous possedons une arme les 5 derniers pour cent ! bonne soirée a vous tous.eric et olivier :D
eric94

Messagede parcenseine.net » Mer 20 Oct 2010 22:15

Bonsoir Éric, Olivier et Cyril.

Oui les choses ont l'air assez sérieuses, mais soyons assez prudents.
Pour l'électricité, il y avait un Monsieur (on va l'appeler Mr EDF) qui faisait le test électrique, mais je n'ai pas eu le temps de voir si tout fonctionnait, car je n'étais pas avec lui ;) mais dans mon courrier pour la dernière livraison (remise des clés et dernier versement, il précise, "LE COMPTEUR ELECTRIQUE EST LE COURANT A été MIS EN SERVICE DANS CHAQUE APPARTEMENT PENDANT UNE TRéS COURTE Durée POUR réaliser TOUS LES essais.
Voilà, mais bon je vous tiendrai au courant pour le reste.
Mais je reste à votre écoute avec plaisir.

Jean-Pierre.
parcenseine.net

Messagede eric94 » Jeu 21 Oct 2010 08:40

salut jp bonne journée a toi on espere emmenager plus tot que prévu peut etre mi fevrier bonne continuation et tiens nous o courant pour ta remise des clées et emmenagement ah oui j'oubliais les parking souterrains fonctionnaient ils au niveau de la porte d'accés? ERIC. ;)
eric94

Messagede Amine » Jeu 21 Oct 2010 11:08

Slaut JP,
Pour nous la livraiosn est pour le 30/11 !!
A+
Amine
Amine

Messagede parcenseine.net » Jeu 21 Oct 2010 12:39

Bonjour à tous,

J'ai reçu le courrier et la livraison et pour le lundi 29/11/10 à 14h.

Je suis super heureux. :D
parcenseine.net

Messagede eric94 » Dim 7 Nov 2010 22:53

trés belles photos comme d'habitude l'emotion va etre grande pour toi et ta petite famille cela avance vite pour nous tous c'est cool!!eric et olivier :lol:
eric94

Messagede parcenseine.net » Lun 8 Nov 2010 08:57

eric94 a écrit:trés belles photos comme d'habitude l'emotion va etre grande pour toi et ta petite famille cela avance vite pour nous tous c'est cool!!eric et olivier :lol:

Salut Éric et Olivier,

Merci pour les photos, mais je n'arrive plus à en faire beaucoup, car j'y suis allé assez souvent pour faire le mois de novembre, mais il y a un garde de jour, comme de nuit et ils ne veulent pas que je fasse des photos (je suis dégouté, mais je ne lâche pas l'affaire). Nous sommes tout excité et en même temps crevé, car nous faisons tous les magasins pour trouver les meubles des chambres, la peinture pour le salon, entrée, couloir (pour la cuisine on ci est pris en avance, et il n'y a plus qu’à aller la chercher et la monter). Vivement les clés, pour commencer les travaux et s'installer. J'espère faire votre connaissance quand on sera tout installé.
A bientôt JP
parcenseine.net

Suivante

Retourner vers Général