J'ai reçu une convocation par courrier le jeudi 23 septembre 2010, pour faire une prévisite le lundi 18 octobre 2010 à 14 h
Comme c'est mon premier achat et que je ne fais pas très confiance aux personnes que je ne connais pas, je suis allé faire un tour le vendredi 15 octobre 2010, pour que je puisse voir les défauts "y en a t'ils ?"
Moi, j'ai trouvé 5 défauts.
Tuyaux d'eau et robinet pour la machine à laver sous évier qui ne sont pas fixés au mur, aucun revêtement au sol sous le ballon d'eau chaude, manque le bouchon sur le tuyau d'évacuation d'eau du ballon d'eau chaude (d'hommage, car l'eau coulera par terre si le trop-plein du ballon se déclenche)
Le représentent de NEXITY à aussi trouvé 7 défauts.
Paumelle sur la porte de pallier plus bouchon, plinthes dans le placard du ballon d'eau chaude, manque les aérations d'air sur toutes les fenêtres, réglage de la porte-fenêtre du séjour, reprendre éclat du monocouche linteau, faire un joint silicone entre meubles vasque et baignoire, terminer raccord meuble vasque, manque le couvercle trappe de visite dans les toilettes et enduit plus peinture derrière le meuble sous évier de la cuisine.
Au total, 12 défauts, mais me représentent de NEXITY à fait un contrôle très sérieux.
Bref, je vous conseille d'aller faire un tour avant la prévisite, car il est impossible de tout le premier jour.
À bientôt.
Jean-Pierre.