Premières livraisons

Discussions générales sur la construction du quartier Parc en Seine

Premières livraisons

Messagede Cyril » Dim 6 Juin 2010 13:45

Aux dernière nouvelles, les premières livraisons de logements sont prévues fin juin 2010 !
La crèche quant à elle est prévue pour la fin de l'année 2010, et l'école maternelle pour la rentrée 2011.

Si vous avez d'autres infos sur le sujet, n'hésitez pas à les partager :)
Cyril
Administrateur du site

Re: Premières livraisons

Messagede parcenseine.net » Jeu 17 Juin 2010 12:25

Bonjour,
Je confirme que les premières livraisons sont pour le mois de juin 2010.
J'ai un couple d'amis qui ont acheté dans les pavillons et qui ont signé pour emménager le 24/06/10.
Jean-Pierre
parcenseine.net

Messagede Cyril » Ven 18 Juin 2010 17:55

Pour le lot 4, la livraison est maintenue au premier trimestre 2011, malgré les 97 jours d'intempéries enregistrés cet hiver.
Nexity table pour l'instant sur février 2011.
Cyril
Administrateur du site

Messagede Cyril » Dim 4 Juil 2010 22:15

J'ai fait un tour ce week-end vers Parc en Seine, apparemment les premières livraisons ont bien eu lieues ! Il y avait déjà quelques voitures et des gens qui sont installés ou font des travaux.
Ils ont terminé le début de la nouvelle rue qui donne accès aux maisons, avec un petit rond point pour desservir les différentes allées. Par contre l'extérieur n'est pas encore très vert :)

En tout cas ça rend vachement bien, ça fait pas suite de maisons identiques, chaque maison est différente des autres (couleur, disposition, etc.)
Cyril
Administrateur du site

Messagede parcenseine.net » Dim 4 Juil 2010 22:18

Bonjour à tous,

Je me suis promené aujourd'hui au lotissement PARC EN SEINE et pris des nouvelles photos pour le site http://www.parcenseine.net que vous connaissez tous, car en discutent avec quelques personnes qui était sur le lotissement pour les premières ventes, j'ai appris que tous n'étaient pas prêts dans le premier lot et que certains pavillons seraient livrés qu'a partir du 20 juillet 2010 et voir plus, cela ne veut pas dire que c'est une mauvaise nouvelle, mais que tous les travaux sont différents, d'un pavillon à un autre. Alors, n'hésitez pas à laisser des informations et même à vous inscrire sur le forum pour nous aider à avoir des informations qui sont utiles pour nous tous.
parcenseine.net

Messagede eric94 » Jeu 29 Juil 2010 18:45

bonsoir oui fin fevrier 2011 au plus tard mi mars avec le printemps!!!eric
eric94

Messagede parcenseine.net » Dim 19 Déc 2010 15:18

Bonjour à tous,

J'ai eu mon appartement, le 29/11/2010 et je suis toujours en travaux (normal, car je fais tout moi-même et surtout j'ai le temps).
Ce que je peux vous dire pour la livraison. Le plus important est que, dés que vous avez les clés, vous n'arriverez plus à avoir votre chargé de clientèle au téléphone, vous passez directement au service SAV avec le même numéro, alors prenez bien votre temps et regardez bien que tout fonctionne bien. Je dis ça, car cela fait deux fois que j'appelle le service SAV et toujours rien n’en retourne (mon bip pour le portail ne fonctionne pas et je ne pouvais pas faire le test, car le portail était ouvert toute la journée et même le lendemain, mais heureusement que j'ai un deuxième bip. Impossible de fermer les volets dans une chambre et toujours rien aussi à ce jour) ce que je vous conseille, c'est de voir de suite les sociétés qui travail encore dans les îlots et leurs dire les problèmes que vous avez et ils passeront chez vous pour voir les problèmes , C'EST LA SOLUTION LA PLUS RAPIDE.

Bon en ce moment, je ne suis pas trop sur mon site pour les photos http://www.parcenseine.net, mais dès que possible je continuerais.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, mais ne soyez pas étonnez si je ne vous réponds pas de suite (normal je m'occupe de mon petit appartement).

Cordialement,

JP
parcenseine.net

Messagede eric94 » Dim 19 Déc 2010 22:43

merci jp donc il va falloir faireverifier cela a la livraison volets et bip tkt on va tout passer o peigne fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu montes tout toi meme c'est beaucoup de boulot on espere que tu es quand meme bien installé et que tout le reste est ok et cette reunion du syndic? salut a toi eric et olivier lot 4103 :shock:
eric94

Messagede parcenseine.net » Lun 20 Déc 2010 18:45

eric94 a écrit:merci jp donc il va falloir faireverifier cela a la livraison volets et bip tkt on va tout passer o peigne fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu montes tout toi meme c'est beaucoup de boulot on espere que tu es quand meme bien installé et que tout le reste est ok et cette reunion du syndic? salut a toi eric et olivier lot 4103 :shock:

Slt Eric et Olivier,

Voila, j'ai réussi à voir le menuisier et ils ont raboté les volets en bois maintenant je vais choper le peintre (ça va plus vite que NEXITY).
Sinon, oui je fais tout, plomberie, électricité, peinture, cuisine, si vous avez besoin d'un renseignement je serais là. Je n'ai pas encore emménagé, je pense, pas avant fin janvier.
Pour le syndique il faut négocier les prix, car ils sont chers.

À bientôt.

JP ;)
parcenseine.net

Messagede eric94 » Lun 20 Déc 2010 20:59

c'est pas etonnant!!!!!!!!!!!!!!!!!!les syndics ont une sale réputation de voleurs , d'escrots et de blanchisseur d'argent sale il va falloir les filler au train trés trés vite!!!!! :twisted: bon courage alors nous non on emmenagera pas tout de suite courant mars ou avril on verra.bonne continuation eric et olivier :mrgreen:
eric94

Suivante

Retourner vers Général