Bonjour à tous,
J'ai eu mon appartement, le 29/11/2010 et je suis toujours en travaux (normal, car je fais tout moi-même et surtout j'ai le temps).
Ce que je peux vous dire pour la livraison. Le plus important est que, dés que vous avez les clés, vous n'arriverez plus à avoir votre chargé de clientèle au téléphone, vous passez directement au service SAV avec le même numéro, alors prenez bien votre temps et regardez bien que tout fonctionne bien. Je dis ça, car cela fait deux fois que j'appelle le service SAV et toujours rien n’en retourne (mon bip pour le portail ne fonctionne pas et je ne pouvais pas faire le test, car le portail était ouvert toute la journée et même le lendemain, mais heureusement que j'ai un deuxième bip. Impossible de fermer les volets dans une chambre et toujours rien aussi à ce jour) ce que je vous conseille, c'est de voir de suite les sociétés qui travail encore dans les îlots et leurs dire les problèmes que vous avez et ils passeront chez vous pour voir les problèmes ,
C'EST LA SOLUTION LA PLUS RAPIDE.
Bon en ce moment, je ne suis pas trop sur mon site pour les photos
http://www.parcenseine.net, mais dès que possible je continuerais.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, mais ne soyez pas étonnez si je ne vous réponds pas de suite (normal je m'occupe de mon petit appartement).
Cordialement,
JP