nouvel acheteur potentiel

Discussions générales sur la construction du quartier Parc en Seine

nouvel acheteur potentiel

Messagede Frédéric » Jeu 23 Juin 2011 10:31

Bonjour a tous,
nous sommes passés hier soir jeter un coup d'oeuil sur la residence et nous avons été seduit.
Nous serions intéréssé pour l'achat d'un F3 avec Terrasse dans cette residence, et nous en avons trouver livrée le 1er trimestre 2012
Nous avons RDV avec Mr Rousseaux le 9 juillet.

Je voulais savoir si toute la residence était construite par NEXITY?
si les personnes ayant deja emménager etaient satisfaites à la livraison de leur appartement?
Cela serait notre premier achat et nous recoltons des avis sur la residence.

Nous sommes un jeune couple trentenaire. sans enfant pour l'instant.

Je vous demande ca car je suis tombé ce matin sur internet sur que des avis negatifs des constructions NEXITY alors ca m'a un peu refroidit.

Sinon felicitation pour ce forum et pour l'autre site parcenseine.net car cela nous donne deja pas mal d'informations.

Peut etre un futur voisin qui sait? lol

Bonne journée
Frédéric

Re: nouvel acheteur potentiel

Messagede eric94 » Sam 25 Juin 2011 21:32

SALUT FREDERIC BIENVENU SUR LE QUARTIER NON NE TINKIETES PAS NOUS N'AVONS PAS DE PROBLEMES PARTICULIER AU CONTRAIRE TOUT VA BIEN PAS DE GROS SOUCIS NOUS CONCERNANT N'EGOCIES BIEN TON ACHAT PRENDS TU AVEC PARKING ETC...prenez expo sud ou ouest ca sera moins cher pour le chauffage voila moi c'est eric ilot 4 avant le petit rond point o fait les 3/4 des acheteurs sont des trentenaires , tu as une creche qui fonctionne , le RER etc...VOILA :P
eric94

Messagede Frédéric » Lun 27 Juin 2011 08:41

Merci Eric pour ta reponse.
ca donne vraiment envie d'y habiter, ca a l'air calme cette residence.

Est ce que le prix des appartements est negociable? non je ne pense pas, si?
Nous prendrons avec un parking oui et J'espere une terrasse, pour faire de bon Barbec :-))
Frédéric

Messagede Cyril » Lun 27 Juin 2011 23:03

Bonsoir Frédérique et bienvenu !

Pour ma part je n'ai pas rencontré plus que les problèmes habituels lorsque l'on achète du neuf, c'est à dire quelques réserves mineures en cours de correction.

Pour les avis négatifs, j'avais regardé également avant d'acheté et j'avais observé deux choses :
- ça concerne tous les promoteurs
- seuls les gens qui ont eu un problème se manifestent, la majorité des gens satisfaits ne vont pas sur les forums pour dire que c'est bien :mrgreen:
Donc bon, c'est comme partout ça dépend des agences, des programmes, du cas particulier de chacun ...

Et qu'a donné ton rendez-vous ?
Cyril
Administrateur du site

Messagede Frédéric » Mar 28 Juin 2011 08:45

Bonjour cyril,

c'est exactement la reflexion que je me suis faite. ( ceux qui ne rencontre pas de probleme ne se manifestent pas)
Nous avons rendez vous le 9 Juillet avec Mr roussaux pour voir ce qu'il aurait anous proposer...
Nous passerons dimanche dans la journée avec nos parents respectifs pour leur montrer la residence,
alors si vous appercevez un petit groupe de voyeur lolololol ben ca sera nous..
Je vous tiendrais au courant..

Bonne journée
Frédéric

Messagede Frédéric » Dim 3 Juil 2011 19:54

bonjour Cyril, Eric
nous avons eu notre rdv avancer a aujourd'hui et nous sommes très intéressé pour acheter dans la résidence
nous allons encore venir faire un saut cette semaine et j'aurai aimé vous rencontrer pour discuter de la vie un peu dans cette résidence

Seriez vous disponible cette semaine, cela serai très sympa de votre part

Frédéric
Frédéric

Messagede eric94 » Lun 4 Juil 2011 20:14

HELLO EST CE VOUS AVEC QUI J'AI DISCUTE DE MA TERRASSE SI OUI J'ESPERE AVOIR ETE A LA HAUTEUR !!!!!! SINON OUI POURQUOI PAS VOUS RENCONTRER SI JE VOUS APERCOIT JE VIENDRAI A VOTRE RENCONTRE :D ERIC
eric94

Messagede Frédéric » Mer 6 Juil 2011 08:55

hello,

je voulais vous demander quelque chose au sujet des avions qui passent...Car à notre premiere venue, cela ne nous avait pas deranger, c'etait un mercredi soir vers 18h30.
Les avions passait ( surement aterrissage) et on n'entendait presque rien..
Or lors de notre deuxieme visite, le bruit des avions etait incessant. Un decolage toute les 30 sec environ. Nous en avons parlé avec le promoteur et celui ci nous a dit que c'etait execptionnel et que c'etait seulement certains jours dans l'année comme les depart en vacances et qu'il y avait une reglement a 20% par an ou je sais pas quoi.

Vous qui vivez dans cette residence, pourriez vous me dire ce que vous en pensez. Est ce que c'est tout le temps? est ce que c'est juste le we?
Je me suis renseigner et apparement il y a bien un couvre feu la nuit de 23h a 6h30, mais la nuit je dors c'est pas le plus important :-))))
Nous ne sommes pas de villeneuve le roi, donc pas du tout habitué a ce bruit, et cela nous a gener dimanche en pleine apres midi.

Car je voudrais bien prendre mon petit apero au calme sur ma terrasse par la suite lolololololl

Merci de tous ces renseignements que vous me donner...

Frédéric
Frédéric

Messagede eric94 » Jeu 7 Juil 2011 14:55

EFFECTIVEMENT LES DEPARTS EN VACANCES FONT QUE NOUS AVONS QUELQUES SURVOLS MAIS VOIS TU AUJOURD'HUI RIEN!!!!!! CELA N'EMPECHE PAS DE PRENDRE TON PETIT MARTINI SUR TATERRASSE! :D
eric94

Messagede eric94 » Jeu 7 Juil 2011 14:57

L'deal est de venir plusieurs fois par differents temps et a differentes heures sinon vous bossez sur paris ?
eric94

Suivante

Retourner vers Général